Rain in Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rain in Paradise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Prune

Mademoiselle Prune


AVERTISSEMENTS : 0/3
MESSAGES : 23
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1995

Petit problème. Empty
MessageSujet: Petit problème.   Petit problème. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:53

Bonjour bonjour amies Rainiens Paadisiens .

Le titre veut tout dire .
J'ai un problème , mon ordinateur beugue lorsque j'éris un message d'une certaine longueur, il revient en son début . Des fois le curseur s'arrête pour deux secondes puis reprend, ou alorsil me mange une lettre sur vingt . Donc impossibilité de faire une mise en page correcte pour les analyses -_- Je tenais à vous demander si il vous arrivait la même chose , ou est ce qu c'est juste mon ordinteur qui a un problème ?
Je n'ai pas le même problème sur les autres forums . De plus mon pc est quasi neuf .
Je pensais donc a un problème de "lourdeur"de ce forum , peut-être envers les smileys .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yuko
« CorrecteurBizarre »
Prince Yuko


HUMEUR : Miaou. °°
AVERTISSEMENTS : 1/3
MESSAGES : 191
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 16/11/1994

More and more
A savoir sur toi:

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:27

Ça m'est déjà arrivé et ça s'est rétabli après quelques jours. Lors de ce délai, j'écrivais mes grands textes sur Works ou un bloque-note. Qu'est-ce qui le causait ? Pas la moindre idée xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://rain-in-paradise.forumactif.org/presentation-f29/prince-yuko-is-here--t858.htm
Sakana
(( No dream is to big [...]
The sky is the limit. ))
Sakana


HUMEUR : 8)
LOGICIEL : Adobe Photoshop
PASSIONS/LOISIRS : Euh.
AVERTISSEMENTS : 0/3
MESSAGES : 1515
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994

More and more
A savoir sur toi:

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:47

Je suis sur un vieux PC depuis une semaine et je pensais avoir des lags alors qu'en faite non, du moins sur le forum je n'en ai pas (à part quand j'ai plusieurs programmes d'ouvert). Ca vient peut-être du mode d'édition des messages ou de FA :S Enfin bon j'ai pas de solution à ton problème, je chercherai d'où ça vient mais déjà ça ne vient pas du CSS ni du codage puisque pour cette version, j'ai vachement allégi au niveau du CSS. :s

Après, tu es sous firefox ou IE ? Parce que je sais que sous IE quand je tape un message (sur n'importe quel forum ça me fait ça) au bout d'un moment ça me fait ce que tu dis, le problème vient peut-être de là
Revenir en haut Aller en bas
https://rain-in-paradise.forumactif.org/presentation-f29/sakana-t573.htm#5027 http://www.formspring.me/fairgrounds
Contenu sponsorisé





Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain in Paradise :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: